Kalimera!!

Publié le par Anne-Laure

Coucou tout le monde !!
Je fais court car il est minuit passe et le cyber cafe va ferme...on est arrive ce soir sur l ile Tinos ou demain on va accueillir un groupe  de 20 americains pour une semaine de croisiere !
Tout le WE nous sommes restes au Piree ( port d Athenes) pour l entretien et le nettoyage du bateau. Il y avait mon interlocutrice Stephanie, et ses parents qui sont les createurs de l agence de yacht AEGEOTISSA. Son pere, Stravos, tres tres gentil, venait de quitter l hopital, il a avale un cure dent (oui oui) et ca a fait des complications, d ailleurs il doit retourner se faire operer. Stravos est le seul a avoir fait un effort sur mon prenom, tout le monde m appelle anne ou anni car trop complique sinon ! le probleme est aue je ne me reconnais pas quand on m appelle!!.
Du cote de mon equipage, tout le monde est sympa, captain Nikos comme je l appelle, parle moyennement anglais, cest une fashion victim !! la cuisiniere Thalea est vraiment adorable, elle parle bien francais, on fera chambre commune lorsque le bateau sera plein. Et le mecano et le marin ne parlent qu exclusivement grec donc pas evident, mais ca va le faire ! surtout que je me suis mise a fond dans leur langue. Panos, le mecano et l homme a tout faire, ne mange pas de la journee car lorsqu il mange, il s endort aussitot et il doit etre le dernier a se coucher !!!! je ne connaissais pas cette maladie, il tient grace au cafe.... Il est assez sauvage, renferme, thalea me dit de lui que c est un villageois !!.
L ambiance est ultra detendue, sympa, beaucoup de rires...c est bien parti.
L annee derniere la stewardess etait polonaise, elle n a pas ete reprise car travail insatisfaisant...
Voila je crois  vous avoir donne brievement mes dernieres nouvelles.... je me porte bien, j ai la patate !! il fait beau et plus chaud qu en france.

Je pense fort a vous toutes et tous !!!!!

-------------001.jpg
voici mon lieu de vie !!! il fait 32m

-------------002.jpg 
c est un bateau typique grec

-------------003.jpg
Stravos (le pere de Stephanie), Miranda(fille de Stephanie) et Panos le mecano (le villageois!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

céline 22/05/2007 09:21

koukou!sa fait plaisir de voir que tous va bien de ton côté!que ton nouveau boulot te plaise!gros bisous ma tite anna -laure puis sache que tu me manque ENORMEMENT!a très vite...