Je vous ecris de SAMOS!

Publié le par Anne-Laure

Demain dimanche matin, le voyage se termine pour les 9 passagers suisses, ils quittent le bateau a 07h30! nous avons fait la soiree du capitaine vendredi soir, en pleine mer, c etait tres conviviale, surtout un soir de pleine lune, et la soiree s est terminee par un bain de minuit!
Il faut savoir qu ici aux environs de Samos, l eau est plus fraiche car moins abritee, mais  ca reste coreecte pour se baigner et ca fait vraiment du bien quand les temperatures frolent les 42degres! ca a ete le cas pendant 3 jours, c etait tres difficile la nuit car comme je vous l ai deja dit, on doit couper les groupes electrogenes, donc pas d air conditionne! donc toute la nuit on est trempe de sueur!!!

Demain, apres que les Suisses partent, nous partons au piree avec seulement nous 5, l equipage. nous avons 20h en mer et j ai appris il y a quelques heures qu il va y avoir du mauvais temps ouh lala!!!!

De lundi a jeudi soir nous sommes de repos au piree, sans passagers. Et vendredi prochain un groupe d espagnol et de francais arrivent, ceux sont des juifs, ils seront 19, 4 couples et leurs enfants, soit 11 au total !! ils seront la pour une semain dans les cyclades, et contrairement aux americains et aux suisses, ils ne vont pas marcher le matin, donc je ne vais plus me lever a 05h du mat! autre bonne nouvelle, c est Tessie qui sera leur guide pour quelques visites sur les iles, elle va venir avec son berger allemand, Bora que j ai rencontre le premier jour en grece.
Ce mois d aout a venir va etre different des autres mois, car pas la meme routine et pas les memes nationalites!, je sens que je vais beaucoup apprecie ce changement!

Voila pour les dernieres news, je vous mets les photos prises ces 3 derniers jours

 

Picture-001-copie-3.jpg
Je suis aux manettes! dont une qui s est cassee, ils ont repare comme ils ont pu le temps d arriver au Piree!

Picture-002-copie-3.jpg

C est comme un platre mais avec une serviette!

Picture-003-copie-4.jpg
Petit dejeuner ....

Picture-004-copie-4.jpg
Le petit devant le grand ! photo prise a Patmos

Picture-005-copie-4.jpg
Photo prise  tard dans la nuit apres la soiree du capitaine hier soir....j etais la plus fraiche des 3, vous ne trouvez pas ?!!!!!!

Picture-006-copie-4.jpg
L arriere du bateau...c est rare qu il n y ait aucun passager assis!


Picture-008-copie-4.jpg
Les deux sirenes d Aegeotissa I pretent pour leur bain quotidien !!

Picture-009-copie-3.jpg
je suis pretent pour la plongee!

Picture-007-copie-2.jpg

Thalea sur sa bouee, c est son jeu favori en mer !!!

BISOUS De SAMOS !

Je pense vous reparler une fois au Piree en milieu de semaine prochaine! je vous dirai comment le voyage entre Samos et Athenes s est deroule!!!.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article