Bonjour du Piree!!

Publié le par Anne-Laure

Ce matin nous avons dit aurevoir a nos chers suisses, apres 10 jours avec eux. Je vous avouerais que ce n etait pas un de mes groupes preferes!, la mayonnaise n a pas fonctionne comme on dit!! mais de leur cote ils avaient l air enthousiastes de leur sejour!!

Aujourd hui journee de repos ou plutot la journee pour remettre le bateau comme neuf pour les derniers passagers a venir!
Demain, nous partons a Tinos (10h en mer) ou l on accueillera le groupe d americains, mercredi apres midi.
Ils sont 18 + les 3 guides,on va faire exactement le meme itineraire que lors de ma premiere semaine a bord en mai! Mykonos, Naxos, Paros, Santorini...une ile par jour. Il est prevu du tres beau temps! je ne realise pas vraiment que c est ma derniere semaine a bord! je veux profiter un maximum de ces derniers instants!!

A Tinos, demain, nous retrouverons l autre bateau AEGEOTISSA II, ils n ont pas de passagers pendant une semaine.

Mercredi 17 octobre, mon dernier jour de travail, j ai 2 copines de Bretagne qui vont me rejoindre pour 6 jours, c est chouette, j ai vraiment hate! le 18/10 nous ferons Le piree/Lefkas, en passant par le canal de Corinthe. Le bateau reste tout l hiver dans le port de Lefkas, l agence Aegeotissa a ses bureaux juste en face. Je resterai avec mes 2 amies quelques jours a Lefkas, pour profiter j espere de la plage!! puis direction Athenes, tres jolie capiatale ou il y a tant a voir de jour comme de nuit!.

Mais je n en suis pas encore la!
Moi et mes chers collegues devont assurer avec ce groupe a venir, car si les guides sont satisfaits, le tour operateur americain EXPERIENCE PLUS signe pour 5 semaines l ete prochain (au lieu de 2 comme cette annee), et il paie presque le double que paie l agence suisse Imbach pour venir sur le bateau (une semaine 9000eur contre 5000eur les suisses).

Voici quelques photos de un peu de tout......!!

Picture-007-copie-8.jpg
Beaucoup de pigeons au Piree!! je n ai pas  habitude d en voir autant!!

Picture-003-copie-9.jpg
Chaussure en plastique extremement legere!! tout l ete j ai vu beaucoup de touristes en porter, il y en a de toutes les couleurs! personnellement je ne trouve pas ca tres joli!

Picture-012-copie-4.jpg
Coucher de soleil au port de Tinos

Picture-017-copie-3.jpg
Y a de la joie a bord !!! Il ne manque que Thalia la cuisiniere, mais elle  s isole tout le temps je ne l ai jamais vu monter a la capitainerie.

Picture-013-copie-3.jpg
Au Piree, Vessarios tracte par un bateau des gardes cotes, ce radeau sert a nettoyer la coque du bateau.

Picture-016-copie-4.jpg
Le port de Poros, mais de cette distance difficile de faire une difference avec un port d une autre ile grecque!!
c est juste pour vous montrer que je suis allee a Poros!!

BISOUS!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article