Lefkas sous la pluie!

Publié le par Anne-Laure

Bonjour a tous et a toutes!!



Je vous ecris du bureau de Stefi a Lefkas, just e avant de partir en bus a athenes avec mes 2 amies et Niko.


Apres  2j en mer calme, nous avons  ramene le bateau a bon port!

Tout le WE nous avons visite  l ile et range  l interieur du bateau pour l hiver.  Depuis samedi, il y a quelques averses, et le vent souffle! en mer Ionienne, les iles sont beaucoup plus vertes!
Je n ai  malheureusement pas le temps de vous transferer les photos aujourd hui.


Donc  la saison en Grece est bel et bien termine! je n ai pas l impression d etre la depuis 5 mois, ca a passe tellement vite!

C est une experience tres riche, j ai appris que sur un bateau, avant de travailler ensemble, on cohabite  ensemble, et ce n est pas toujours facile dans un espace restreint!! J ai aussi appris beaucoup sur moi. Je suis prete a renouveller cette experience car j en garde d excellents souvenirs. Mais, je me serai davantage epanouie dans mon travail si j avais eu plus de responsabilites a bord. C est pourquoi, je leur ai dit de ne pas compter sur moi l ete prochain (d ailleurs, si une personne est interessee pour ce poste la saison prochaine....qu elle me contacte!)

Dans une semaine, je suis de retour, et que j ai hate de tous et toutes vous retrouver!!!! j ai l impresssion que ca fait plus d un an que je suis partie!! j ai enormement pense a vous tous!

A la fin du mois ce blog prendra fin...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon anniiiiiiiiiiversaire Anne-Laure!!!!!!!!!
Répondre