See you next year !!

Publié le par Anne-Laure

Je suis bien rentrée, et j ai retrouvé ma petite vie tranquille dans le sud finistère!

Je remets ça l 'année prochaine normalement, et cette fois, je serai sur l autre bateau, 
le + récent, l'AGEOTISSA 2.
Je retravaillerai avec mes 2 compères, Nikos (le capitaine) et Vessario (le mécanicien et non plus le matelot). En cuisine, ce sera Maria, la maman de Stefi. Pour compléter l 'équipe, ils recherchent un jeune matelot.

La clientèle sera très majoritairement des familles américaines et autrichiennes... une ambiance différente que celle que j ai connu avec les Suisses!

Je vous tiens au courant, et je vous confirmerai mon départ en début d 'année! donc ce blog va continuer à vivre!

En attendant, j attends avec impatience la venue de Nikos et de Vessarios en Bretagne cet hiver!!!


Seven.jpg

J ai retrouvé mon chien : SEVEN, qui a séjourné ces 5 derniers mois chez mes parents en campagne.

 

Hi Stefi, Sophie, Apostolia... !!!!!

I am looking foward to see you in Greece or in France! you are invited to come to see me when you wish! I am waiting for you !
Thank you very much for everything, you have been so nice, so gentle with me!!
We keep in contact anyway!
Regards. ANNE-LAURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est super beau ce chien bisous
Répondre
L
salut la belle!!!<br /> je viens de visiter ton blog et c'est vraiment magnifique. Tu as bcp de chance. J'ai beaucoup rit avec les comentaires (surtout qd tu parles de ta fameuse maladresse, et oui, je m'en souviens et ca me manque bcp !!!). Les photos sont superbes et je t'envie vraiment.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> Laeti.
Répondre
J
Coucou Anne-Laure<br /> Ca y est j'ai enfin pu visiter ton blog. Je n'ai pas le temps de tout regarder mais ca fait vraiment rêver, tu as vraiment du passer un été de rêve. Entre les paysages magnifiques et la super ambiance qu'il y a l'air d'avoir sur le bateau tu as du t'éclater. Tu m'as fais trop rire avec tes ouh la la....surtout pendant la tempête je t'immagine trop bien.<br /> En tout cas je suis vraiment interessée pour l'année prochaine que ce soit pour ton poste ou celui de matelot. Si ils recherchent toujours quelqu'un je suis motivée à 200%, j'ai même envie de me replonger dans mes cours d'anglais.<br /> Sinon j'espère que ca va, moi j'ai enfin réussi à rentrer en savoie mais ca m'a pris une semaine avec les grèves.<br /> à bientôt<br /> bisous Jess
Répondre