• Petit coucou de Rhodos !!

23 juin 2007

Me voila pour tout le WE a Rhodos !! c est geniaaaal ! Pas mal de touristes, les ruelles sont tres sympas, avec la vieille ville dans les remparts, et la ville neuve, d ou je vous ecris. Demain, dimanche, nous recevons un nouveau groupe de Suisse pour...

• Equipage AEGEOTISSA I

17 mai 2008

Coucou tout le monde!! Il est 22h45, on est samedi soir, et demain matin, c est le grand depart!! On prend la mer un jour plus tot, car le temps annonce a partir de lundi n est pas tres bon. On arrivera au Piree lundi matin vers 8h00 (on va passer par...

• Photo a Snifos

03 juin 2007

Le port de Snifos est tout petit ! il n y a pas grand chose... par contre, c est la que j ai vu mes premiers yachts de milladaire !! il y en vait une dizaine ! dont 2 juste a cote notre bateau (parallele a moins d un metre) et j ai pu mieux constater...

• Me voila a Rhodos !

23 mai 2008

Apres exactement 55h de navigation en mer (avec une moyenne de 15km/h), depuis l ile de Lefkas, nous voici au port de Rhodos depuis ce matin. La mer etait agitee depuis Naxos, mais tout s est bien passe! Donc demain, en debut d apres midi, les premiers...

• Photos suite

14 juillet 2007

Lever de soleil a Nyssiros....c est a Nyssiros que je vois les plus beau lever de soleil, mais faut se lever a 06h00 !! Thalea, Vessarios et Romano en train de danser Les passagers en train de diner a bord En Turquie, a Eulodeniz En Turquie a Dalyan,...

• Photos en Mer ionienne!

03 septembre 2008

Coucou de Lefkas !!! Comme tres souvent dans cette region, il commence a venter en fin d apres-midi, et ca se calme dans la soiree, a un point ou il n y a plus une brin de vent, c est marrant!. Voici en image ma semaine de travail :-)) .... Falaise a...

• Photos du 10au24/08 Iles sporades

31 août 2007

GROUPE D AUTRICHIENS 22 personnes ( 14 adultes 8 enfants) C est le nouveau pont qui relie l Ile d Eubee(sur la gauche) au Continent (a droite). Voici le petit pont plus ancien, nettement plus bas...et avec beaucoup de courant! Nous avons pu passer a 3h...

• La vie a Lefkas

07 mai 2008

Bonjour a vous tous!!! A ce que j ai pu entendre, il fait beau chez vous! alors qu ici cette semaine, c est nuageux, venteux et quelques gouttes par ci par la... chacun son tour! Le grand nettoyage du bateau avance bien. J avais oublie qu a bord on n...

• Photos a Mykonos

01 septembre 2007

Chapelle en plein coeur de la ville de Mykonos 2 pelicans en train de se secher apres une petite baignade dans le petit port de Mykonos. Seuls les bateaux pour des excursions y peuvent rester. Il y a un nouveau port pour les paquebots, les voiliers et...

• Nouvelles des derniers jours!

21 septembre 2007

Nous sommes arrives ce matin a Naxos par une mer tres agitee! Nous avons mis 6h pour faire Sikinos/Naxos, alors qu en temps normal il aurait fallu que 03h30! le vent souffle fort, les vagues sont importantes! nous allons reste bloquer 2 ou 3 jours sur...

• Coucou!

13 juin 2008

Bonsoiiir tout le monde !! Je suis a Rhodes! et qui dit Rhodes, dit changement de passagers!! alors demain, on recommence! nouveau groupe de 15 suisses pour une semaine en Dodecanese! Je vous ai mis les photos prises dans la semaine, et une video de notre...

• Photos prises a Naxos le 3/06

05 juin 2007

Photo de Naxos Coucher de Soleil a Naxos mmmmmmm...ine poli oreo (c est tres beau)!! C est le le 2eme bateau Aegeotissa II, + recent, au port de Naxos, on s est retrouve 2h cote a cote, on n avait pas revu l autre equipage depuis mon arrivee en grece...

• Bonjour!

26 septembre 2007

Je vous ecris de l ile de Tinos, tout est redevenu calme! hier matin, nous etions a Paros, et hier soir nous avons amarre a Mykonos vers 20h30. les passagers ont passe la soiree a l exterieur, mais n ont pas fait de randonnee sur la celebre ile, car ce...

• Exposition a bord de l autre bateau

03 octobre 2007

Le week end dernier, lorsque nous etions au piree, pour changer de groupe, il y avait a cote le Bateau AEGEOTISSA II, et pendant 2 jours, a bord de ce bateau, le living room etait transforme en galerie! avec d un cote les bijoux confectionnees par TESSIE...

• Photos a Serifos/Sifnos/Paros

13 juin 2007

A Serifos On est monte en bus du port jusqu a cet endroit (sur l ile de Serifos) et l on a tout descendu a pied en traversant des petits villages, c etait magnifique ! A Serifos A Serifos A Serifos, en descendant vers le port Coucher de soleil a Sifnos...

• Photos avec les Espagnols !

26 juillet 2008

2Enfin ! avec 3 semaines de retard (a cause d un probleme avec l appareil photo) voila les photos prises en compagnie des Espagnols, dans les Sporades, au debut du mois de Juillet. super moment autour de musique catalan ils savent prendre la pose ces...

• Je suis a Amorgos!

16 juin 2007

Comme je vous l avais dit dans mon dernier message, les 2 derniers jours, nous etions dans 2 petites iles... a Shinousa il n y avait rien du tout, que des montagnes avec des moutons (je n etais pas depaysee!!), et un tout petit restaurant ou les passagers...

• Bonjour de Naxos!

05 août 2007

voila 2 jours que nous avons quite le Piree avec le groupe de francais! ils sont 20 au total dont 10 enfants, ils sont juifs, et tres pratiquants (tres!). Ces deux jours ont ete les plus fatigant depuis que je suis sur le bateau! je mets le double de...

• Des sueurs froides!!

24 septembre 2007

Bonjour!!!! Alors voila, lorsque je vous ai quitte vendredi dernier, je suis rentree tranquilement au bateau, et c etait un peu le stress la bas, car les fortes vagues poussaient le bateau contre le port, et les pneus et les ballons (oups! je ne sais...

• Photos d Hydra

08 octobre 2007

J ai beaucoup aime cette ile !!! Le port d Hydra, tres tres mignon!! Le seul moyen de locomotion de l ile!! car en effet il n y a pas un seul vehicule! c est d un calme le soir waaah! vraiment appreciable! Pour ravitailler les bateaux, ils utilisent des...

• Petit coucou !

27 mai 2007

Je vous ecris de Naxos, c est assez anime et ce qui est genial est que tout se passe au niveau du port, il y a plein de magasins, restaurants...c est chouette ! Depuis la derniere fois que je vous ai ecris ( Santorin) j ai decouvert Paros, il n a pas...

• Photos du 24au31/08 Iles Cyclades

31 août 2007

4 jeunes couples d anglais et la famille de Stefi a bord. On n a pas pu visite beaucoup d iles, a cause du mauvais temps. Apres, Serifos, une escale a Sifnos s imposait, car la mer etait trop mauvaise pour aller jusqu a Naxos comme prevu. Puis apres 12h...

• Au boulot tout le monde!

21 septembre 2007

Pendant tout le mois d aout, les passagers que nous avions (francais, autrichiens, anglais) restaient tout le temps a bord, donc on n a pas eu de temps pour redonner un ptit coup de jeune au bateau! Donc ce mois de Septembre avec les suisses, est parfait!...

• Derniers instants avec les Americains!

18 octobre 2007

Patricia (americaine) et Manolis (grec), les 3 guides pour le velo, ils sont maries et vivent en Grece. Annie, guide pour la marche a pied et la leader du tour operateur americain EXPERIENCE PLUS. Le dernier soir a Naxos (plus precisement au port abrite...

• Photos de la vie locale

16 juin 2007

C est partout fleuri! On voit surtout des personnes ages sur les anes, la photo est un peu flou car il avancait vite !! Ruelle toujours en bleu et blanc, c est si beau fleuri!! Maison typique dans les iles grecques Eglise orthodoxe, il y en a beaucoup...