Coucou d ATHENES !

Publié le par Anne-Laure

Et bien me voila sur la terre grecque !!
La journee a ete assez eprouvante...debout a 04h30 du matin, 6 heures d attente a l aeroport de roissy charles de gaulle a cause d un gros retard!
(Excusez moi pour les erreurs de frappe et pour le manque d accents(il n y en a pas sur le clavier!), mais si vous voyiez le clavier !!! c est en partie en lettre grecque et c est un clavier qwerty ...)
Arrivee a l aeroport d Athenes, une charmante Tessie m attendait avec une pancarte avec le nom de l agence qui m emploie. Elle parlait tres bien le  francais, elle a travaille a l ambassade de France a Athenes, et travaille quelques semaines l ete sur les bateaux de l agence qui m emploie.
Elle m a conduit a l hotel ou je vais dormir ce soir en plein coeur de la Plaka quartier tres touristique d Athenes du fait qu il est situe au pied de l Acropole. Bien entendu la chambre d hotel est payee par l agence de yacht (c est environ 100 euros la nuit!)
Demain le bateau va arriver au Piree, le port d Athenes, je ferai connaissance avec l equipage.
En attendant, je profite de decouvrir Athenes de nuit, c est vraiment MA GNI FI QUE !!! il n y a pas encore beaucoup de touristes donc tres agreable a flaner dans les rues surtout que dans le quartier de la Plaka, les rues sont pietonnes, un peu animees et tres bien eclairees. On se sent en toute securite meme toute seule !. Pour ce soir je n aurai pas de photos a vous montrer, je suis sans un cyber tout pourri. Mais la prochaine fois ! Pour info, la connection a internet est de 1 euro par quart d heure.
Je vous dis a tres bientot !.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vincent se joint à moi pour te faire un petit coucou!! On espère qu'à Athènes il fait aussi beau qu'à Lyon, ici c'est 28°C facile, d'ailleurs l'autre jour dans le bord du Rhone on a vu une licorne qui ressemblait à l'image du dessus! (bon Nico on arrête de t'embêter!)Prends nous des photos de ton yacht, fais nous envie!!
Répondre