TOUTES LES PHOTOS EFFACEES !!

Publié le par Anne-Laure

Ooooh lalala Anne Laure !!! qu est ce que j ai fait !!! j ai efface les photos prises depuis le debut !!
J ai voulu archiver mes photos en les reorganisant dans des dossiers, et comme tout est ecrit en alphabet grec sur les ordis ( sauf a Mykonos, Santorin, Paros, les iles les + touristiques ou c est en anglais...) je n ai pas capte le message recu qui devait signifier Etes vous sur de vouloir suprimer les photos? et j ai sans doute clique sur valider !!!!

Enfin ! rien de bien grave ! les photos a venir ne seront que plus belles !!!

Grosse bise d un cyber ou je suis entouree que de jeunes hommes en train de faire des jeux sur internet en meme temps ( je ne retrouve plus le mot exact comme d hab!!) en tous les cas ca s enerve dur !! je les entends sans arret dire MALAKA ! qui signifie merde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article