Kali spera!!

Publié le par Anne-Laure

Bonsoir tout le monde de Symi !!

je viens vous donner un peu de chaleur de Grece car je sais qu en France vous en manquez en ce moment ! et qu ici avec quelques degres de moins, je me sentirais surement mieux !!


Hier soir, dimanche, nous avons accueillit 13 passagers, plus jeunes, la quarantaine, le couant est passe de suite! ils sont la juste pour une petite semaine.
Aujourd hui journee farniente, baignade ce matin et cet aprem, et ce soir, ils dinent dans Symi.
Les jours a venir, nous allons decouvrir Kos, Kalymnos, et retourner aNisiros, la ou il y a un volcan.

Il y a une dame Suisse, qui est la sur le bateau pour la 3eme semaine consecutive! et ellereviendra deux semaines en septembre! elle a 83 ans, et elle a deja sejourne 27 semaines sur le bateau ! incroyable!!

Donc ce Week end, on etait a Rhodes sans clients, c etait l occasion de visiter cette belle ville! samedi j avais comme guide Thalea qui m a fait decouvrir rhodes by night et dimanche, c est le capitaine qui sest fait un plaisir de me faire decouvrir l histoire de l ile, son chateau du 15eme siecle, l aquarium de Rhodes.... bref super week end ou j etais une vraie touriste!!
Nous sommes pas loin de la turquie, et dans les ports nous rencontrons enormement de goelettes en bois turques, splendides! tres bien entretenues!

J ai appris que je resterai une semaine de plus en Grece, car du 17 au 24 octobre, un grand groupe d americains vien de reserver les 2 bateaux d Aegeotissa! ce dernier jour de travail sera aussi le jour de mon anniversaire! ca ne pouvait pas mieux terminer pour finir en beaute!!! Ce sera un groupe un peu different, car ils auront avec eux leur chien de concours, il y aura aussi un veterinaire a bord. On naviguera avec l autre bateau, ca va etre vraiment sympa!
En parlant de l autre bateau, Aegeotissa II, ils ont souhaite que j aille travailler avec eux, mais mon capitaine a dit que si je partais du bateau, il partirait aussi! tout d un coup, je me suis sentie presqu indispensable a bord! la raison est certainement qu ils sont jaloux que l on ait de gros pourboires....eux leur steward ne parle que grec, a la cinquantaine, pas tres dynamique, et a le mal de mer....il va d ailleurs etre tres vite remplace! Stephanie la manager m a demande si je n avais pas une amie ou un ami qui souhaiterait venir immediatement travailler! je lui ai repondu que non, moi meme je ne desire pas etre sur l autre bateau, ils ne s amusent pas autant et ont une seule fixation ; les pourboires. 

Je ne peux malheureusement pas vous envoyer de photos du cyber ou je suis, faudra attendre quelaues jours!!!

Bisous tout le monde, je pense beaucoup a vous tous!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Anne-Laure !!!<br /> Je pensais à toi ce week-end en regardant les photos de Cuba, et là j'ai repensé à ton blog!<br /> C'est la première fois que je le visite, et.... tu as trop de chance d'être là-bas!!!!<br /> C'est trop beau la Grêce, j'ai trop envie d'y aller !!! Profites bien de tous ces moments! J'espère que tu vas bien, que tout se passe bien. Mais je me doute que oui!<br /> Gros gros bisous!
Répondre