Petit coucou du Piree!

Publié le par Anne-Laure

Bonjour a vous tous!

Apres 24h30 en mer, nous sommes bien arrives a destination lundi matin au Piree, le port d Athenes! la traversee a ete plus ou moins mouvementee, avec 3h particulierement difficiles en mer (d ou la duree plus longue que prevue), c est tres impressionnant! mais personne de l equipage n a ete malade. J avais pris toutes les precautions, je n ai pas bu pendant tout le trajet!.

Ici au Piree, il fait une chaleur intenable! je me leve le matin avec 30 degres et l on a eu des pointes a 46 degres en apres midi! il n y a pas du tout d air.....l on m a dit qu il y avait des incendies dans tout le pays avec cette chaleur.

Les gars a bord du bateau font de la mecanique et vernissent le bateau de haut en bas...moi, en 2h j avais fait tout mon travail, c est a dire preparer les 9 cabines pour les passagers vendredis. On nous a prevenu qu ils ne buveraient pas d alcool ( je rapelle qu ils sont juifs) et ils desirent manger des legumes tous les jours et pas de viandes.

Donc depuis hier apres midi, je ne fais pas grand chose de mes journees, voire rien du tout!!! on sort le soir dans les alentours, il n y a pas vraiment de touristes mais enormenent de gens d Athenes, ils font la fete tous les soirs.

Je vous dis a dans quelques jours!!

Profitez bien du beau temps et des temperatures raisonables que vous avez!! 
je reve de fraicheur surtout la nuit !!!!!!

Bizzzz
Anne-Laure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article